Quelques recommendations pour mieux vous servir

FOURNITURES
  • Peignoir, serviette sont fournis à votre arrivée au spa. Le port de claquettes de piscine est recommandé, merci d’apporter les votres
  • Le port du masque (non fourni) obligatoire à l’accueil et durant les soins avec visage apparent
  • L’accès aux équipements balnéo (jacuzzi, sauna, hammam) est mixte. Le port du maillot de bain est obligatoire (sauf créneaux horaires spécifiques naturistes, groupes ou privatisation)

PRESTATIONS

  • L’achat d’un soin ou d’une prestation est personnel, non cessible et non remboursable
  • Les parcours ne sont pas dissociables, ne peuvent être modifiés et doivent être réalisés en une seule fois
  • Contre-indication : si vous souffrez de problèmes de santé (troubles circulatoires, allergiques, asthme, …) ou si vous êtes enceinte, nous vous remercions de bien vouloir en informer notre personnel, certains de nos soins pourraient ne pas vous être conseillés
  • Si vous êtes enceinte, veuillez vous munir d’une autorisation médicale lors de la prise de rendez-vous pour les soins du corps ou pour la pratique d’un équipement humide du type Jacuzzi, Hammam, Sauna
  • Nos massages sont des soins de confort et de bien-être non thérapeutiques, non médicalisés et non ambigus
  • Les soins du corps ne sont pas accessibles aux personnes de moins de 14 ans (sauf soin « Au Bonheur des Anges »). Chaque enfant de 7 ans à 18 ans doit être accompagné d’un adulte responsable
  • En commandant une ou plusieurs prestations sur notre site, vous recevez un chèque cadeau par email, sous la forme d’un bon à imprimer ou à transmettre à la personne de votre choix. Pour un envoi par courrier merci d’ajouter à votre panier le service Par courrier disponible dans l’onglet « Bon cadeau »
PONCTUALITE
  • Merci de vous présenter à l’heure de votre réservation. En cas de retard la durée de votre prestation sera raccourcie, sans compensation

RESERVATION

  • Les réservations de soins, parcours balnéo ou séjours sont payables d’avance. La réservation est ferme à réception du règlement par carte bancaire, chèque, espèces (arrhes de 40€ par carte bancaire), ou à l’aide d’un bon cadeau Villa Fjord en cours de validité ou à réception du bon cadeau partenaire en cours de validité
  • Tous les prix s’expriment en TTC et sont susceptibles d’être modifiés sans préavis
BON CADEAU
  • Le bon cadeau Villa Fjord est valable 12 mois (sauf mention contraire) et non remboursable
RETRACTATION
  • Conformément à l’article L 121-21-8 du code de la consommation, les prestations d’activités de loisirs de la Villa Fjord ne font pas l’objet d’un droit de rétractation
ANNULATION
  • Toute annulation de moins de 48H à l’avance ou la non présentation au rendez-vous, entraîne la perte de la prestation, du bon cadeau et du montant des arrhes versées à la réservation, sans faire l’objet d’un avoir
  • Pour toute annulation de plus de 48H à l’avance, le montant des arrhes versées, à la réservation, sera proposé en avoir, valable 6 mois à compter de la date de réservation
REPORT
  • Pour tout report de moins de 48H à l’avance, la totalité des arrhes sera conservée comme dédommagement ou le bon cadeau perdu
  • Pour  tout report de plus de 48H à l’avance, le montant des arrhes sera retenu pour le nouveau rendez-vous. Report une seule fois sans frais et prise du nouveau rendez-vous obligatoire le jour même, chaque report successif avec prise du nouveau rendez-vous sera facturé 20€

ANNULATION ET REPORT EN CAS DE FORCE MAJEURE (PANDEMIE COVID-19) – CONFINEMENT#1

  • Pour tous les rendez-vous entre le 17 mars 2020 et le 10 mai 2020, votre réservation/bon cadeau sont reportés sans aucun frais jusqu’à ce que la situation sanitaire (fin de confinement#1) permette de vous recevoir à nouveau (date de validité +54 jours).
  • Les chèques-cadeau qui arrivent à échéance entre le 17 mars 2020 et le 10 mai 2020 sont prolongés de 54 jours.

ANNULATION ET REPORT EN CAS DE FORCE MAJEURE (PANDEMIE COVID-19) – CONFINEMENT#2

  • Pour tous les rendez-vous entre le 30 octobre 2020 et le 27 novembre 2020, votre réservation/bon cadeau sont reportés sans aucun frais jusqu’à ce que la situation sanitaire (fin de confinement#2) permette de vous recevoir à nouveau (date de validité +27 jours).
  • Les chèques-cadeau qui arrivent à échéance entre le 30 octobre 2020 et le 27 novembre 2020 sont prolongés de 27 jours.

ANNULATION, EXPIRATION ET REPORT (PANDEMIE COVID-19) – CONFINEMENT#3

  • Maintenant que la COVID-19 a été déclarée pandémie mondiale par l’Organisation Mondiale de la Santé, la politique relative aux cas de force majeure ne s’applique plus parce que la COVID-19 et ses conséquences ne sont plus imprévues ni inattendues.
  • Les réservations effectuées après le 03 avril 2021 ne sont pas couvertes par la politique relative aux cas de force majeure, sauf si le client ou le prestataire est actuellement malade de la COVID-19. Les circonstances liées à la COVID-19 suivantes ne sont pas couvertes : les perturbations et annulations de modes de transport; les conseils et restrictions aux voyageurs; les recommandations de santé et les mises en quarantaine; les modifications apportées à la loi en vigueur; et d’autres mandats gouvernementaux, comme les ordres d’évacuation, les fermetures de frontières et les exigences relatives au confinement.
  • Les chèques-cadeau qui arrivent à échéance entre le le 3 avril 2021 et le 15 mai 2021 ne sont pas prolongés de la durée du confinement#3.

Pour profiter au mieux de votre première visite, merci de lire les conseils suivants : [Quelques conseils pour votre première visite…]